Bien sûr que tu aimerais que l’on te remarque, le contraire serait étonnant ! Bien sûr que tu aimerais paraître avec ton plus beau profil, c’est normal ! C’est cela être adolescente et c’est ce que désirent toute adolescente qui se respecte. Même si tes parents ne sont pas très contents que tu passes autant de temps devant ton miroir ou dans la salle de bains, ils doivent être secrètement heureux que tu aimes prendre soin de toi plutôt que tu sois débraillée. Mais comment mettre en valeur ta beauté ?

Conseils maquillage

Tu commences déjà à t’essayer au maquillage ? Si ta maman te le permet, pourquoi pas ? Mais attention à ne pas aller dans l’excès. Durant la journée, il vaut mieux en mettre moins, ce sera cela ton plus. Par exemple, si tu veux mettre tes yeux en valeur, concentre-toi uniquement sur tes yeux. Le reste, laisse au naturel, pour tes lèvres, un brillant à lèvres suffira amplement. Tu attireras forcément les regards vers tes yeux superbement maquillés. Ou bien, arbore des lèvres rubis au fini mat et garde un look naturel pour tes yeux. En fait, l’un ou l’autre mais pas les deux, et ainsi, tu mettras en valeur une partie de ton visage.

Quel produit de beauté appliquer au quotidien ?

Le seul produit de beauté que tu peux utiliser tous les jours, sans faute, c’est l’écran solaire. La crème solaire est parfaite pour protéger ta peau, préserver sa fermeté et sa douceur. Regarde bien sur les étiquettes des hydratants que tu achètes, la plupart contient de l’écran solaire. Pour un teint plus doré, légèrement cuivré, choisis un produit autobrozant. Pour une meilleure uniformisation de l’autobrozant, mélanges-en un peu avec ton hydratant, ainsi dilué, il sera plus facile à étaler.

Catégories : Mode

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *