Même si vous pouvez offrir un cadeau (à votre partenaire, votre fille ou l’un des membres de votre famille), n’importe quand, et quand le cœur vous en dit, il y a quand même des occasions spéciales où il est vraiment nécessaire d’offrir des cadeaux. Pour ces occasions-là, vous pouvez choisir des bijoux comme présents.

Anniversaire

Les jours d’anniversaire sont une occasion idéale pour offrir des bijoux. Il n’est pas nécessaire d’acheter un bijou très cher. Pour marquer ce jour si spécial, vous pouvez choisir un bijou parmi la collection de sharing bijoux. Faites votre choix en tenant compte du goût de la personne à qui vous voulez l’offrir et qui soit dans vos moyens. Simple ou sophistiqué, le bijou peut être personnalisé en y gravant par exemple le prénom ou la date de naissance de la personne à qui vous souhaitez l’offrir.

Chaque mois de l’année est également associé à une pierre précieuse. De ce fait, vous avez la possibilité de choisir une pierre selon ce critère. Le diamant est par exemple la pierre de naissance du mois d’avril, tandis que l’émeraude est celle du mois de mai, le saphir est celle du mois de septembre, etc.

Anniversaire de mariage

Une autre grande occasion d’acheter des bijoux est l’anniversaire de mariage. D’ailleurs, cela fait désormais partie des traditions. Il y a même des gemmes au design particulier qui sont spécialement conçues pour servir de cadeau lors de ces occasions.

Pour le dixième anniversaire de mariage, il est courant d’offrir des bijoux avec des diamants. Ainsi, vous pouvez par exemple choisir une bague éternité en diamant, un collier en diamant ou des clous d’oreilles en diamant. Pour le 20e anniversaire de mariage, la pierre précieuse la plus conseillée est l’émeraude. Une bague sertie d’une émeraude fera très bien l’affaire. Si votre partenaire n’aime pas trop les bagues, un pendentif en émeraude est une bonne option.

Naissance

La naissance d’un bébé est également l’un des plus beaux moments qui méritent d’être marqués par des cadeaux. Il est certes de coutume d’offrir des vêtements de bébé, des articles de puériculture et d’autres objets qui lui serviront, mais les bijoux sont aussi très originaux en guise de cadeau. Il existe 2 modèles particuliers pouvant être offerts à l’occasion de cet événement mémorable : une gourmette personnalisée et un pendentif éternité.

Catégories : Conseils

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *