Il y a de nombreuses occasions pour lesquelles vous pouvez offrir un superbe cadeau à votre femme. De manière générale, toutes les ladys adorent avoir une vanity. Donc, ne cherchez pas loin, achetez du maquillage ou un parfum à votre femme.

Offrez du maquillage Dior à votre femme

Les maquillages font partie du rituel quotidien de toutes les femmes, ou presque. À minima, votre épouse met certainement une crème hydratante et un baume pour les lèvres. Pour lui donner un teint unifié, parfait et lumineux au quotidien, vous pouvez lui offrir un fond de teint Dior, la poudre perfectrice matte naturelle Diorskin mineral nude matte ou encore le sérum de teint Diorskin nude air. Pour les lèvres, vous pouvez lui offrir le rouge à lèvres soin à l’huile florale ou rouge Dior ultra care disponible en plusieurs teintes, de la plus naturelle au rouge intense. Sublimez son regard avec le mascara Diorshow Pump N’volume HD, le fard à paupières et eye-liner longue tenue Diorshow liquid mono et la palette regard couture avec 5 couleurs incluses.

Offrez des parfums Dior à votre femme

Christian Dior a créé sa maison de couture en 1946. La qualité et le style de ses lignes vestimentaires ne sont plus à prouver. Plus tard, il a créé des collections de parfums pour les hommes et les femmes. Pour choisir un parfum de femme parmi la collection de Dior, tenez compte de la personnalité de votre femme. Si elle est assez discrète, vous pouvez par exemple lui offrir une eau de parfum Dior, dont la plus plébiscitée reste J’adore. Vous pouvez la choisir en format vaporisateur de 30 ml, en coffret prêt à offrir de 50 ml ou encore en flacon généreux de 100 ou 150 ml. C’est un léger parfum aux notes florales avec une note de tête d’ylang-ylang, une note de cœur de rose Damascena et une note de fond de jasmin et Sambac. Si votre femme adore les parfums intenses, optez pour Joy de Dior. Vous pouvez l’acheter en flacon de 50 ou 90 ml. C’est également un parfum floral avec une note de tête d’héspéridés et Néroli, une note de cœur de rose et jasmin ainsi qu’une note de fond de santal, de vanille et de patchouli. Ensuite, vous pouvez lui offrir une eau de toilette, plus légère que l’eau de parfum. Vous trouverez l’hypnotic poison, un parfum oriental ambré composé d’amande, de jasmin et de vanille. Vous pouvez également choisir la Dolce Vita, une eau de toilette florale fruitée avec un mélange de magnolia, de cannelle et de cèdre.

Catégories : Conseils

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *