Vous vous demandez souvent comment font les stars d’Instagram ou de Facebook font pour avoir des photos parfaites sur leur profil, quels appareils photo utilisent-elles ? Sachez qu’il existe des applications de beauté qui vous permettent de rectifier vos photos pour les rendre plus attractives. Les voici !

YouCam Makeup : une application frisante

Cette application fait partie des applications de beauté les plus téléchargées sur AppStore ou Google Play. Elle permet de modifier une photo prise en mode selfie en y ajoutant des rouges à lèvres, des fonds de teint, des eye-liners ou encore des mascaras. Vous pouvez également changer les coiffures ou y ajouter des accessoires pour cheveux. L’application est plus qu’un simple outil de filtre, car elle se base sur la nature de la peau et la forme du visage pour proposer de make-up les plus adaptés. Il permet également de créer un journal cutané pour connaître l’évolution de sa peau. YouCan Makeup vous permet également de se créer une communauté pour échanger des astuces beautés.

Sephora ; une application très futée

Il s’agit d’une plate-forme numérique mise en place par l’enseigne pour permettre aux utilisatrices d’accéder à toutes les offres de la marque depuis son Smartphone. Mais ce n’est pas tout, elle permet de tester un maquillage sans avoir acheté le produit. Les produits sont classés par couleur. Pour essayer des rouges à lèvres par exemple, il faut prendre un selfie avec l’application et de faire défiler la photo pour essayer les 2 401 références disponibles et trouver la couleur parfaite. Si une couleur vous convainc, vous pouvez l’acheter en magasin. Vous êtes sûre d’avoir fait un achat utile et d’avoir choisi un rouge à lèvres qui vous sublimera.

Makeup Genius : une application spécialisée

Cette application a été conçue spécialement par l’Oréal Paris. Elle permet à son utilisatrice de tester un produit avant de l’acheter. L’application propose de nombreuses couleurs et de textures époustouflantes. Cela vous permettra également faire différentes associations pour connaître le meilleur make-up qui vous convient le mieux. L’application propose également de nombreux tutoriels de make-up, facile à comprendre et à pratiquer.

Style My Hair : une application surprenante

Cette application est très pratique pour celles qui ont du mal à trouver la bonne coiffure qui leur correspond. Elle a été développée par l’Oréal Professionnel. Pour l’utiliser, il faut la télécharger sur son Smartphone, puis prendre une photo en selfie avec le visage parfaitement dégagé. Vous pourrez alors tester toutes les fantaisies capillaires proposées par l’application que ce soit pour la coupe, la coiffure, la couleur… Le résultat est parfaitement réaliste.

Catégories : BeautéConseils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *